Detecteur d'or, Detecteur de métaux

Détecteur d’or professionnel : des appareils qui s’adaptent à vos besoins

Quelque soit le type d’objet que vous cherchez, un détecteur d’or professionnel tel que le GOLD HUNTER, le DeepSeeker ou le TITAN 1000 pourront vous accompagner. En effet, vous pouvez partir autant à la recherche d’or qu’à la recherche de monnaie en or ou bien de cavités. Inventum Detector revient avec vous sur les meilleurs détecteurs. detecteur d'or professionnel

Quels sont les objets qu’un détecteur d’or professionnel peut détecter ?

Parmi les objets qu’un détecteur d’or professionnel peut découvrir, on retrouve tout d’abord de l’or naturel (pépites d’or ou veines d’or). Ensuite, de l’or enfouit (bijoux et statues en or) ainsi que des objets en argent. Muni du détecteur long range, vous pourrez explorer les lits de rivières, forêts ou bien bords de mer afin d’y déloger des pépites d’or. De même, le détecteur d’or professionnel GOLD HUNTER peut également s’utiliser sur sols humides. Ainsi, vous n’aurez aucun souci à partir à la chasse au trésor lors de jours pluvieux. En plus de cela, ce détecteur réagit avec précision lorsqu’il repère une modification de champs ioniques et magnétiques dans le milieu dans lequel il se trouve. Ensuite, GER Detect a spécifiquement élaboré les détecteurs d’or professionnels pour que ceux-ci soient capables de sonder de nouveaux sites et terrains. Finalement, si vous ne disposez d’aucun repère lorsque vous êtes sur le terrain, ces détecteurs vous seront d’une grande aide. Afin d’y voir un peu plus clair, vous pouvez découvrir ci-dessous la présentation des différents appareils mentionnés dans cet article. Chaque détecteur d’or professionnel est associé de son prix, ainsi que de ses caractéristiques. Ainsi, vous pourrez facilement les comparer. Les modèles GOLD HUNTER, TITAN 400 et TITAN 1000 seront de véritables alliés dont vous ne seriez pas vous passer. Même si vous êtes déjà propriétaire d’un détecteur d’or professionnel, n’hésitez pas à vous renseigner sur ce que nos modèles peuvent vous apporter de plus dans vos recherches.détecteur d'or professionnel

Comment choisir son détecteur d’or professionnel ?

Bien que le bon détecteur d’or ne soit pas tout désigné, vous pouvez vous référer à certains facteurs pour l’identifier. D’abord, vérifiez sa prise en main. Une fois absorbé dans votre prospection, sachez que vous passerez certainement plusieurs heures à balayer le sol. Ainsi, préférez les détecteurs de métaux facilement maniables. Après cela vient la performance qui se présente sous plusieurs aspects. Premièrement, renseignez-vous sur la puissance du détecteur d’or professionnel. Cette dernière définit la profondeur à laquelle l’appareil de prospection peut sonder le sol. Deuxièmement, penchez-vous sur la capacité de discrimination. Cette fonctionnalité vous permet de cibler précisément le genre de métaux que vous recherchez. Certains appareils comportent également une technologie appelée correcteur des effets du sol. Elle ajuste votre détecteur pour qu’il ne donne pas de faux signaux sur les sols hautement minéralisés. Enfin, ne minimisent pas le design ainsi que le matériau de conception de l’appareil. Très souvent, ces deux critères dont personne ne se soucie définissent la durabilité de votre détecteur.

Comparatif : quel est le meilleur détecteur d’or ?

En pratique, un détecteur d’or professionnel se reconnait par ses caractéristiques et les fonctionnalités qu’il avance. Toutefois, il n’existe pas de meilleur détecteur pour tout le monde. En d’autres mots, le détecteur à choisir doit répondre aux besoins et correspondre au profil de son utilisateur. Par exemple, si vous prospectez sur un terrain inconnu, un détecteur puissant comme le Deep Seeker vous aidera beaucoup. Ce détecteur d’or met à votre disposition 5 technologies de détection différente. En plus d’une large émission d’onde, ce modèle polyvalent peut s’adapter à tous les types de sols. Aussi, le meilleur modèle dépend du type de trésors que vous recherchez. Si certains détecteurs de métaux réagissent à tous les types de ferrailles, d’autres se montrent plus sélectifs. Comme l’indique son nom, le Gold Hunter détecte exclusivement les métaux précieux ou les minéraux de valeur.

Où peut-on se procurer un détecteur d’or professionnel ?

Nous voulons avant tout que nos clients n’aient pas de difficulté à se procurer nos produits. Ainsi, nous essayons que vous puissiez trouver un détecteur d’or professionnel le plus proche possible de votre domicile. Par ailleurs, nos clients qui veulent faire l’acquisition d’un détecteur de métaux, d’or ou radar de sol avant de nous rendre visite dans notre boutique. C’est pourquoi, en venant chez Inventum Detector, ils souhaitaient un détecteur longue distance. Et cela dans le but de le combiner avec leurs détecteurs précédemment achetés. Ceux-ci sont issus de marques différentes telles que : OKMMinelabNoktaAjaxGER DetectLorenzMakro.

Autre modèle détecteur d’or professionnel

Premièrement, la gamme de détecteurs de la marque OKM comprend : OKM  exp 6000, OKM  exp 4500. Ainsi que OKM  rover uc, OKM rover gold, OKM  bionic x4, OKM  rover c2 et OKM  gold labor. Concernant la marque minelabs, on retrouve : minelabs xterra, minelabs equinox 800. Ainsi que minelabs safari minelabs ctx 3030. minelabs sdc 2300, minelabs gpx 5000 et minelabs gpz 7000 Ensuite, les produits Garett se décline comme suit : garrett ace 2500 et garrett at pro. Ainsi que garrett at gold- garett gti 2500 et garrett atx. La marque makro propose makro cf 77, makro deephunter et makro Kruzer. Et finalement, la marque Nokta propose les modèles nokta golden sense, nokta goldenking, nokta fors gold, nokta fors core, nokta impact et Nokta Invio.

Détecteur d’or professionnel opérationnel dans tous les pays

De la Belgique et la France à l’Algérie, en passant par la Tunisie, le Congo, la Guinée, le Maroc et bien plus encore, vous serez en mesure d’explorer le sol de n’importe quel pays ! Grâce au succès des détecteurs d’or professionnel que nous proposons, les clients affluent dans nos boutiques. Ces derniers souhaitent se procurer un détecteur d’or professionnel afin de mettre la main sur un trésor caché. En fonction des options des différents détecteurs, vous trouverez différents prix. Dans nos showrooms, nous exposons nos différents détecteurs. Notamment le GER, le Gold hunter et le DeepSeeker. Mais aussi le Titan 500, le Titan 1000, le Easy Way, ainsi que le Diamond  Hunter. En ce qui concerne les détecteurs d’eau souterraine, vous trouverez le Fresh Result, le Farm Live et le River F. Nous apprécions fortement la confiance accordée par nos clients. Et cela en matière de détecteur d’or professionnel de longue distance. Autrement dit, savoir que nos clients sont satisfaits quant à l’acquisition de leur détecteur nous motive. De plus, nous sommes encouragés lorsque ceux-ci émettent le souhait d’acheter un détecteur de métaux 3D dans un futur proche. C’est pourquoi, nous ne voulons pas décevoir nos clients et nous nous efforçons de proposer les meilleurs détecteurs d’or professionnels. Notre satisfaction est d’entendre, via des retours, que nos clients collectionnent les trésors grâce à nos détecteurs.

Nos détecteurs d'or

Gold Hunter

2300,00 HTVA    (2783,00 TVAC)

Gold Hunter, détecteur d’or longue distance 

Si vous êtes à la recherche d’or, de trésors enfouis ou encore de diamants, alors le Gold Hunter est fait pour vous. En effet grâce à ses multiples fonctionnalités, il permet une détection simple et efficace à longue distance.

TITAN GER 1000

12500,00 HTVA    (15125,00 TVAC)

TITAN GER 1000, détecteur aux cinq systèmes

Le premier appareil au monde utilisant 5 systèmes de détection. En effet, utilisez la technologie de pointe pour la détection d’or et de trésors enfouis sus terre grâce au détecteur TITAN GER 1000.