Le meilleur de la détection de diamants
Lorsque vous activez l’Electra, vous pouvez choisir alors entre deux fonctions. Mais dans l’une comme dans l’autre, l’onde qu’il diffuse pénètre le sol jusqu’à une profondeur maximum de 100 mètres. Actuellement, peu d’appareils arrivent à surpasser cette performance. Or, comme vous le savez, il s’agit d’un caractère décisif pour un appareil de détection. Effectivement, le rendement de la recherche de minéraux s’appuie essentiellement sur l’importance du rayon de balayage. Bien sûr, d’autres arguments viennent soutenir l’Ajax Electra. En premier lieu, l’Electra vous propose un système de détection personnalisable. C’est qu’en effet, vous devez ajuster le mode de recherche selon les conditions et la nature du terrain. Le premier présente un paramètre standard. En pratique, cette fonctionnalité prédéfinie intervient dans les recherches classiques. En d’autres mots, utilisez-le lorsque vous effectuez le balayage préliminaire d’un terrain quelconque. Le second quant à lui requiert plus de manipulation. Dans cette optique, vous devez configurer vous-même les paramètres de recherche. Pour ce qui concerne sa fonction, il s’utilise lorsque vous identifiez une cible potentielle. Grâce à de multiples réglages, cette fonctionnalité arrive à donner une position très précise.
AJAX Electra : confort et efficacité
En second lieu vient la praticité de cet appareil de détection. La manipulation compte également parmi les critères décisifs pour ce genre de matériel. Compte tenu de ses fonctions essentielles, l’Electra se considère encore comme un détecteur facile à utiliser. Afin de vous faciliter la tâche, l’Electra dispose d’un écran vous permettant de sélectionner les fonctionnalités.
Les 2 systèmes dans le détecteur Ajax Electra :
Système de détection longue portée manuel
Système de détection longue portée automatique
C’est le premier détecteur de métaux à longue portée au monde. L’appareil dispose d’un système de détection automatique qui affiche automatiquement le nom de la cible sur l’écran et spécifie également la distance cible du point focal de l’appareil et l’utilisateur connaît automatiquement la profondeur des résultats sur l’écran et localise la cible. Il y a une unité de transmission à haute fréquence (High Gain Antenna) qui vous permet d’envoyer des ondes sensibles pour identifier et simuler les lieux ciblés ; le système recueille et capte les signaux par le biais d’antennes réceptrices à double stimulantes (double stimulation) qui localisent les lieux ciblés et les affichent sur l’écran avec plusieurs indicateurs audio et numériques affichés sur l’écran de résultat.