Previous product
Titan 400 smart 4400,00 HTVA    (5324,00 TVAC)
Retour aux produits
Next product
BR 950 - 1 système 2750,00 HTVA    (3327,50 TVAC)

Gold Step Pro Max – 5 systèmes

5600,00 HTVA    (6776,00 TVAC)

Numéro 1 mondial des appareils de détection longue portée, l’efficacité du Gold Step Pro Max est reconnue dans le milieu de la prospection d’or et de métaux précieux. Véritable incontournable depuis 7 ans, aucun objet de valeur caché sous terre ne peut lui échapper.

Description

Un détecteur polyvalent pour une détection efficace lors de votre chasse au trésor

Détecteur d'or - Inventum Detector

Simple d’utilisation, la précision dont fait preuve le détecteur d’or  Gold Step Pro Max d’Inventum Detector lui permet de détecter tous les objets de valeurs présents dans le sol plus rapidement qu’avant. Pour cause, vous retrouverez toutes les techniques nécessaires au balayage ainsi qu’à la détection verticale, horizontale ou encore linéaire sur tout type de terrain, réunies dans un seul détecteur de métaux. Vous trouverez également une nouvelle fonctionnalité permettant la détection par imagerie qui vous aidera à déterminer la taille ainsi que la forme de l’élément détecté.

De la puissance pour une détection précise sous un format compact

Développés et mis à jour au cours de nombreuses années, les 5 systèmes de détection dont le Gold Step Pro Max est équipé sont à la pointe de la modernité en matière de détection d’or, de trésors et de métaux précieux sous terre. Capable de détecter tous les métaux, il est un véritable atout pour la recherche d’objets enfouis. Son design métallique et son format compact en font l’appareil de détection idéal pour toutes explorations. Facile d’utilisation, il a été conçu pour être utilisé par n’importe quel type de prospecteur. Archéologues professionnels ou novices dans le domaine de l’exploration, la prise en main de l’appareil a été pensée pour convenir à tout à chacun.

Découvrez les caractéristiques techniques de notre Gold Step Pro Max

    • 5 systèmes de détection sont utilisables avec le Gold Step Pro Max. Ce qui en fait un appareil de recherche scientifique complet pour tout type d’exploration
    • Il permet la détection de l’or, de trésors, d’éléments minéralisés ainsi que de vides souterrains
    • Grâce à ces différents systèmes de détection, il bénéficie d’une précision atteignant les 99%
    • Il est équipé du tout nouveau système de filtrage du signal BRF. Celui-ci permet d’éviter toute interférence potentielle sur le site de votre exploration
    • Il vous permet de connaître le type de métal ainsi que les dimensions de l’objet
    • 2 nouveaux capteurs sont disposés sur l’appareil : le Power Max 55, accentuant la vitesse de détection et le Power Max 25, permettant la détection sur de longues distances et une réception plus rapide du signal
    • Modèle équipé de la technologie de détection automatique B.U.M, de la G.L.Y, technologie de guidage par laser et aussi de l’AGC, une invention de BR Systems.

Mais aussi des caractéristiques plus pratiques à propos du Gold Step Pro Max

      • Basé sur les méthodes de travail de la majorité des prospecteurs, l’appareil est ergonomique pour une utilisation facile
      • Choix entre 6 langues possibles : français, anglais, allemand, espagnol, arabe et turc
      • Son écran permet de l’utiliser de jour comme de nuit
      • Temps de charge rapide : 3 heures et demi de charge pour 20h d’utilisation
      • Vous pouvez contrôler les vibrations, la luminosité de l’écran ainsi que les tonalités de l’appareil
      • Fuseau horaire réglable en fonction de votre emplacement et affichage du pourcentage de la batterie
      • Équipé d’un panneau de commande intelligent abritant tous les boutons nécessaires au contrôle du détecteur
      • Conçu pour être facilement transportable et livré avec le sac adéquat pour le transporter dans de bonnes conditions

Les différents systèmes repris dans le Gold Step Pro Max

Vous souhaitez partir à la découverte de pépites d’or ? Mais aussi de reliques enfouies sous terre ? Il sera l’outils de détection parfait pour votre prospection quel que soit le terrain. Il vous permettra une bonne détection des métaux ferreux et des métaux non-ferreux directement sur son écran. Petits objets ou grosses masses cachés, rien ne lui échappera.

Gold step pro max
Gold step pro max

Le système de balayage du sol 3D

Que ce soit pour trouver un trésor ou des métaux précieux, ce système permet de scanner plusieurs niveaux du sol. Sa plage de détection peut aller jusqu’à 16 mètres de profondeur. Vous pourrez avoir une vision claire et directe de l’objet enfoui sur l’écran du Gold Step Pro Max. Vous aurez également des précisions sur la profondeur à laquelle celui-ci se situe et sur le type de métal dont il s’agit.

Son écran vous permet de visualiser les éléments détectés en 3D ainsi que de positionner l’image sous différents angles. Vous pouvez également enregistrer le scan sur l’appareil.
Inventée par BR Systems, la technologie d’équilibrage automatique du sol, AGC, a été ajoutée à notre appareil pour qu’il puisse définir au préalable le type de sol sur lequel vous êtes. Après avoir délimité la surface de balayage sur laquelle la détection doit être effectuée, il ne suffira que de quelques secondes pour avoir le résultat. C’est grâce aux signaux radioactifs émis par le sol tels que les roches métalliques ou la poussière minérale que l’analyse peut se faire. Le Gold Step Pro Max est équipé du tout nouveau scanner Power Max 55, technologie qui lui permet d’effectuer les scans 3D.

Gold step pro max

Le système de détection LIVE scan

L’écran de l’appareil vous permet de travailler sans devoir avoir un ordinateur ou une tablette à proximité. Aucune distance de longueur ou de largeur n’est nécessaire pour utiliser l’appareil. Ce système vous permet de visualiser ce qu’il se passe sous terre, en direct et sous forme de vidéos animées. Vous découvrirez les minéraux, les anciennes sépultures ou encore les grottes ou les tunnels qui se cachent sous vos pieds.

Ce système bénéficie également du calibrage automatique au sol, AGC, une création de BR Systems. Il vous permettra d’ obtenir toutes les informations nécessaires sur le sol sur lequel vous souhaitez travailler. Ce processus s’effectue sur base de la transmission des signaux radioactifs présents dans le sol tels que les roches métalliques et autres types de roches.

Gold step pro max

Système de localisation à longue portée

Depuis une dizaine d’années, BR Systems travaille au développement et à la mise à jour de systèmes de détection longue portée. C’est grâce à l’expérimentation perpétuelle sur le terrain qu’il est possible de développer les techniques les plus efficaces possibles dans le domaine de la découverte de l’or ou de trésors. C’est également cette expérience sur le terrain qui permet de proposer des outils de prospection avant-gardistes.

Le Gold Step Pro Max rassemble différentes technologies comme celle de la détection horizontale. Développée sur des bases scientifiques, cette technologie permet une précision et une efficacité extrême de détection des trouvailles potentielles en peu de temps. Vous pourrez bénéficier d’un champ de détection allant jusqu’à 2000m avec une précision et une orientation sûres à 99%. Que ce soit sur un terrain sec ou un terrain humide, vous pourrez compter sur notre appareil.

Il est également équipé d’une nouvelle technologie de filtrage des signaux (BRF). Qu’ils soient émis ou reçus, l’utilisation de cette technologie va permettre de maintenir un signal précis, sans interférence pouvant être causée par les radiations du sol. Cela va vous permettre d’aussi utiliser l’appareil sur des zones accidentées.

Système de recherche ION

Ce système permet uniquement la détection de l’or. C’est grâce aux champs ioniques formés autour de l’or enfoui dans le sol que l’appareil va détecter sa présence. En plus des indications sur l’écran de l’appareil, un signal sonore vous avertira de la présence d’or.

Ce système peut être utilisé sous différentes conditions météorologiques. De plus, vous pourrez l’utiliser depuis une voiture, à condition de rouler à une vitesse peu élevée. Permettant une détection allant jusqu’à 20m sous terre et jusqu’à 1000m à la surface, vous bénéficierez également d’un guidage vocal jusqu’à la cible.

Le Magnéto Scan System

Ce système permet la recherche de métaux enfouis, de grottes ou encore de vides souterrains et ce, verticalement. La détection des cibles métalliques se fait par le changement de corps magnétique du sol provoqué par la présence de ceux-ci.

L’utilisation du capteur Power Max 55 permet une rapidité de détection au système. Utilisé la plupart du temps dans des cavités ou à proximité de signaux indiquant la présence d’un objet métallique, il permet de la confirmer et de déterminer où creuser. Dans le cas où le forage a déjà commencé suite à la détection formelle de la cible, il est préférable d’introduire l’appareil dans le trou si celui-ci fait 2 mètres carrés ou plus.

L’écran situera l’appareil par rapport à la cible et donnera des informations concernant son orientation. La technologie d’équilibrage automatique du sol, AGC, est aussi présente dans ce système.

Détecteur d'or

Les spécificités techniques ainsi que les accessoires et vidéos du Gold Step Pro Max

Détecteur d'or
Détecteur d'or