Uig Pointer : une collaboration entre deux marques reconnues en détection
Si l’Uig pointer dispose d’une telle technologie, c’est grâce à la collaboration entre GER DETECT et UIG DETECTORS. C’est d’ailleurs le premier détecteur qui arrive à distinguer les trésors des métaux communs. Puisque le Uig détecteur d’or peut se considérer comme un détecteur polyvalent, vous pouvez l’utiliser partout et pour n’importe quel usage. Il convient notamment aux sites très minéralisés sachant qu’il n’aura aucun mal à distinguer l’or des autres métaux. Enfin, grâce à des signaux sonores, il vous permet de savoir le type de métaux détectés. Un son spécifique vous alertera de la présence de simples métaux et un autre son se fera entendre si vous avez détecté de l’or.
Les caractéristiques de l’Uig Pointer
Ce modèle de détecteur proposé par UIG DETECTORS s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux prospecteurs occasionnels. Il dispose en effet d’une interface de commande très pratique, même pour un débutant. Vous y retrouvez le bouton d’alimentation, le bouton d’alerte vibrant, le bouton d’éclairage ainsi que le bouton de calibrage.
C’est également un détecteur d’or maniable qui offre une expérience de prospection très satisfaisante.
Pour ce qui concerne sa performance, outre sa capacité de discrimination remarquable, il s’agit aussi d’un détecteur de grande profondeur. Dans le métier, ce terme désigne les appareils de détection de métaux qui peuvent sonder des objets très profondément enfouis sous la surface du sol.
Les garanties de cet appareil de détection haute performance
Tout d’abord, l’Uig pointer dispose d’une technologie de détection qui lui permet de s’adapter à tous les types de sols. Cela veut dire qu’il peut servir dans n’importe quelle région. Il offre également un confort d’utilisation sans égal. Léger, il vous permet de longues prospections sans vous fatiguer.
Enfin, sachez que ce modèle d’appareil de détection vient d’une industrie allemande leader dans la conception de détecteurs. Lors de l’achat, vous obtiendrez donc un certificat d’originalité ainsi qu’une année de garantie.